Par téléphone, disponible du lundi au samedi de 8h à 22h pour vous garantir l’horaire et le jour qui vous arrange le plus. Vous pouvez également prendre rendez-vous par mail ou par le formulaire de contact. Il devra y avoir dans ce cas, une confirmation par téléphone.
2 - Je me déplace sur le lieu de votre choix: opticien à domicile, en EHPAD, au travail, c'est vous qui décidez
Je viens avec 2 valises. La première contient près de 300 montures optiques et solaires, ce qui permet un large choix de lunettes, l’autre dans laquelle se trouve tout le matériel nécessaire au contrôle de la vision.
Après avoir déterminé vos besoins et avoir vérifié votre correction, nous choisissons ensemble la monture et les verres correcteurs qui vous correspondent au mieux.
Le devis que je vous remets ainsi que le déplacement sont gratuit et sans obligation d’achat.
3 - Livraison de vos lunettes
Je vous recontacte 1 à 2 semaines plus tard pour fixer un nouveau rendez-vous au cours duquel je vous livre vos lunettes de vue, les ajuste et vérifie que tout va bien.
Un dernier bilan est fait par téléphone, 2 semaines après la livraison, pour m’assurer que vos lunettes correspondent parfaitement à vos attentes.
Où je me déplace ?
Principalement en Isère et Drôme: Saint-Marcellin, Vinay, Voiron, Grenoble, Romans-sur-Isère, Valence ou encore Bourgoin-Jallieu.
N’hésitez pas à me contacter pour toute destination plus éloignée afin de voir ensemble ce que nous pouvons faire.